Actualisé 02.07.2015 à 09:37

Tiger WoodsUne «aventure torride» avec l'ex-femme d'un pote

Au mois de février, Lindsey Vonn aurait surpris Tiger Woods en compagnie d'Amanda Boyd, qui était encore mariée à un autre golfeur américain.

de
joc

Le «Daily Mail» avait déjà évoqué une infidélité au mois de mai, et le «National Enquirer» en a rajouté une couche dans son édition de mercredi. Le tabloïd pense en effet savoir qui a provoqué la rupture entre Lindsey Vonn et Tiger Woods. Il rapporte qu'au mois de février, la skieuse a surpris son golfeur de compagnon en plein rencard secret avec Amanda Boyd. La championne olympique aurait découvert le pot aux roses lors du Farmers Insurance Open à La Jolla (Californie). A l'époque, la jeune femme âgée de 27 ans était encore l'épouse de Jason Dufner, golfeur et ami de Tiger Woods.

Une semaine après cette compétition, Amanda Boyd et son mari s'étaient séparés. Ils avaient divorcé en mars, invoquant un «échec irrémédiable de leur mariage». Selon le tabloïd américain, la rumeur d'une idylle entre l'ex-No1 mondial et la brunette, dont les photos sexy font le bonheur des utilisateurs d'Instagram, circulait depuis plusieurs mois sur le circuit PGA.

Son agent dément formellement

Tiger Woods aurait commencé à en pincer pour la femme de Jason Dufner alors qu'il sortait encore avec Lindsey Vonn, a confié une source anonyme. Aujourd'hui, les deux tourtereaux vivraient une «aventure torride». «Une seule chose est sûre à propos de la relation entre Amanda et Tiger: elle finira quand il la trompera!» a estimé la même source.

Mark Steinberg, l'agent de Woods, a assuré que les informations du «National Enquirer» étaient «catégoriquement fausses». «Il y a absolument zéro vérité dans cette rumeur ridicule», a-t-il écrit dans un e-mail adressé à Fox 411. Tiger Woods avait suivi une thérapie pour soigner son addiction au sexe après la fin fracassante de son mariage avec la Suédoise Elin Nordegren, mère de ses deux enfants. Sa relation avec la skieuse américaine avait duré trois ans et s'était terminée au mois de mai.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!