Vidéos buzz: Une bagarre générale fait dix blessés en Argentine
Actualisé

Vidéos buzzUne bagarre générale fait dix blessés en Argentine

Une rixe dans un parlement local argentin, un groupe de jazz composé par des hamsters et la danse des gants roses qui cartonne sur YouTube: retrouvez tous les jours les vidéos qui «buzzent» sur internet.

par
atk

Une empoignade fait dix blessés en Argentine

Une rixe a éclaté en début de semaine entre les députés du Parlement local de la province de Chaco, en Argentine. La raison? Les membres du parti gouvernemental ont empêché les collègues de l'opposition d'entrer dans l'hémicycle pendant la séance destinée à élire le président du Parlement. La police a dû intervenir pour calmer les esprits, mais l'altercation a fait dix blessés.

Filmées par les caméras d'une télévision locale, les images de la bagarre ont fait le tour du monde et choqué le gouverneur de la région.

$$VIDEO$$

Un groupe de musique composé d'animaux

Les hamsters ne servent pas uniquement à tourner dans une roue. Les rongeurs ont aussi une âme musicienne. Et quatre exemplaires viennent de le prouver en créant un groupe de jazz.

$$VIDEO$$

La danse des gants roses

La «Pink Glove Dance», la danse des gants roses cartonne sur le web. Cette chorégraphie est réalisée par plus de 200 médecins, infirmières, techniciens de laboratoires, administrateurs, cuisiniers et concierges du Providence St. Vincent Medical Center, de la ville de Portland.

Tournée dans l'établissement hospitalier le mois dernier pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein, la vidéo montre tous les employés de l'hôpital portant des gants roses, et chantant le morceau R&B de Jay Sean's «Down».

$$VIDEO$$

Ton opinion