Los Angeles: Une bague, des seins et un Suisse: le best of Grammy
Actualisé

Los AngelesUne bague, des seins et un Suisse: le best of Grammy

La musique était à l'honneur dimanche soir lors des 55èmes Grammy Awards. Mais pas seulement. Voici les moments forts de la soirée.

par
fab

Sexy La chaîne CBS, qui diffusait la soirée en direct, avait demandé par écrit aux stars invitées de cacher leurs seins et leurs fesses. Jouant la provoc' Katy Perry a tout de même exhibé sa poitrine avantageuse moulée dans une robe verte. D'autres célébrités comme Kelly Rowland ou Alicia Keys ont aussi fait fi de la consigne en portant des décolletés... quoique bien sages. Seule Rihanna a dévoilé ses tétons à travers sa robe rouge transparente (voir diaporama ci-dessus).

Rumeur Chris Brown a-t-il demandé la main de Rihanna quatre ans après l'avoir frappée à la veille des Grammy? C'est la question que de nombreux médias se posent. Le couple était très proche pendant toute la cérémonie et la chanteuse portait une bague à l'annulaire gauche qu'elle n'a pas quittée de la soirée, malgré ses changements de tenues (voir diaporama ci-dessus). Le buzz est lancé.

Cosmonaute suisse Seul représentant helvète, le producteur Al Walser a fait le buzz avec son costume d'astronaute qu'il n'a pas quitté de toute la cérémonie. Nominé dans la catégorie «Meilleur titre dance», il est par contre reparti bredouille.

Jamais deux sans trois En terme de prix, plusieurs artistes sont repartis avec trois trophées: c'est le cas de The Black Keys, Mumford & Sons, Jay-Z & Kanye West et Gotye.

Hommages La légende indienne du sitar Ravi Shankar, décédé en décembre 2012, et Bob Marley ont eu droit à des hommages posthumes en musique. Bruno Mars, Sting et Rihanna se sont chargés de celui du roi du reggae.

Ton opinion