Football: Une banderole et un avion pour récupérer Ronaldo
Actualisé

FootballUne banderole et un avion pour récupérer Ronaldo

Un groupe de supporters de Manchester United va utiliser un moyen pour le moins original pour tenter de convaincre la star du Real Madrid de revenir en Angleterre.

par
lmo
Ronaldo fait les beaux jours du Real Madrid depuis 2009.

Ronaldo fait les beaux jours du Real Madrid depuis 2009.

Les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo donnent des idées aux fans de ManU. Une immense bannière où il sera écrit «Come home Ronaldo» («Reviens à la maison Ronaldo») sera tractée par un avion en dessus du stade El Madrigal à Villarreal, à l'initiative d'un groupe de supporters des «Red Devils», relève «The Telegraph». Le Real joue samedi dans le stade du «Sous-marin jaune».

L'idée vient de «United Reel», qui a lancé une récolte de fonds afin d'assurer le projet. Le groupe espère, tout comme l'entraîneur de Manchester United Louis van Gaal, un retour de Ronaldo à Old Trafford. Ces derniers mois, le Portugais a fait part d'un certain malaise dans la «Maison blanche» madrilène, notamment à cause des ventes de Xabi Alonso et d'Angel di Maria.

Cristiano Ronaldo a évolué de 2003 à 2009 sous les couleurs de ManU, avant d'être transféré au Real Madrid pour près de 120 millions de francs. Avec le club espagnol, il a notamment remporté en mai dernier la «decima», dixième Ligue des champions du club qui évolue au stade Santiago Bernabeu.

Ton opinion