Actualisé 04.02.2009 à 13:43

Six jeunes interpellés

Une bataille de boules de neige avec Lily Allen tourne mal

Six jeunes ont été interpellés et arrêtés après avoir déclenché une bataille de boules de neige avec Lily Allen. Commencée dans la bonne humeur, la bataille s'est très mal terminée.

La chanteuse a décidé lundi de profiter du phénomène rare touchant l'Angleterre: de fortes chutes de neige. Elle s'est donc rendue au parc Primrose Hill, à Londres pour faire une bataille de boules de neige avec un groupe d'amis et des descentes en «luge», dans une corbeille à linge (voir vidéo ci-dessous)!

Un peu plus tôt, elle avait été photographiée en train de rire et plaisanter avec les paparazzi, envoyant même quelques boules de neige aux photographes.

Mais l'après-midi, six jeunes ont commencé à la bombarder de boules de neige, et ce jeu innocent a vite tourné au pugilat, obligeant la chanteuse à appeler la police et à faire intervenir son garde du corps.

«Au départ, elle l'a bien pris, mais c'est devenu violent. Plusieurs personnes ont demandé aux jeunes d'arrêter, avant que la police n'intervienne», a déclaré une source au journal britannique Evening Standard.

Un homme aurait été gravement agressé pendant l'incident.

$$VIDEO$$

Auteur: fab avec wenn

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!