Ophélie Meunier: Une beauté qui s'assume à 100%
Publié

Ophélie MeunierUne beauté qui s'assume à 100%

La présentatrice de «Zone interdite» ne va pas s'excuser d'être à la fois belle et intelligente. Et tant pis pour ceux qui la jalousent.

par
lja
L'animatrice télé Ophélie Meunier se considère comme une bosseuse.

L'animatrice télé Ophélie Meunier se considère comme une bosseuse.

DR

Ex-mannequin, Ophélie Meunier a la chance d'avoir un physique avantageux. Consciente que sa beauté doit attirer beaucoup de téléspectateurs, la présentatrice de «Zone interdite», sur M6, l'assume sans rougir. «Je ne vais pas m'excuser à ce sujet. La télé, c'est du son et de l'image. Si les deux fonctionnent, tant mieux», confie-t-elle dans «Télé Star».

Mais n'allez pas croire que la Française de 30 ans a réussi à percer à la télé uniquement grâce à sa plastique. Elle se considère comme une bosseuse. «Cela vient de mon éducation. Je ne me suis jamais dit que je devrais travailler deux fois plus pour être légitime, explique-t-elle. Ce qui compte, ce sont les retours sur investissement: celui qui vient des téléspectateurs m'accordant leur confiance et le fait que l'ont m'a confié des émissions qui marchent bien. Cela n'empêche pas chaque saison d'être un nouveau défi.»

Ton opinion