Hockey sur glace: Une bien vilaine charge en Suède
Publié

Hockey sur glaceUne bien vilaine charge en Suède

Ancien joueur de Lugano, Patrik Zackrisson s’est mis en évidence dans le championnat suédois. Mais pas de la plus belle des manières…

par
Sport-Center
Instagram / @cmorehockey

Le mauvais geste de la semaine vient de Suède. Capitaine de Leksands en SHL (première division suédoise), Patrik Zackrisson n’y est pas allé de main-morte au moment de charger son adversaire, le défenseur de Djurgardens Marcus Hogstrom.

L’ancien joueur de Lugano s’est rendu coupable d’une charge à la tête aussi grossière que dangereuse, qui lui a logiquement valu de rejoindre prématurément les vestiaires avec une pénalité de match. Au final, Leksands s’est imposé 5-4 après prolongation grâce à un petit bijou de Daniel Gunnarsson.

Instagram / @cmorehockey

Zackrisson (33 ans) a passé l’essentiel de sa carrière en Suède. Il avait notamment joué pour Lugano durant la saison 2016/2017, compilant 25 points en 44 matches (saison régulière et play-off) avec le club tessinois.

Ton opinion

9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Le doseur

11.03.2021, 16:52

IL est evident, en voyant la video, que la charge virale est excessive. Tous des malades dans ce sport!

Danseuse sur glace

11.03.2021, 16:40

Vous parlez d un sport violent avec du respect et de l éthique ? Je préfère les comédiens du foot, que de finir paraplégique parce que un fou furieux pathologique ne s est pas se retenir de cet attentat scandaleux..

GnR74

11.03.2021, 16:09

Les 4 premiers mots de l'article expliquent tous.