Montet (FR): Une buraliste braquée avec un couteau
Actualisé

Montet (FR)Une buraliste braquée avec un couteau

Une employée de La Poste à Montet, dans le district de la Broye (FR), a été menacée d'un couteau vendredi matin par un inconnu qui lui a dérobé son porte-monnaie. La femme a été légèrement blessée. L'homme est en fuite.

Vendredi 12 novembre, à 7h15, l'intervention de la police cantonale était sollicitée à Montet, dans la Broye, pour un brigandage.

Un homme armé d'un couteau a tenté de braquer vendredi matin le bureau postal de Montet, dans la Broye fribourgeoise. Une employée se trouvait peu après 7 heures à l'arrière du bâtiment. Elle s'est alors débattue et s'est blessée à la main avec le couteau de son agresseur.

Elle a ensuite pu se réfugier à l'intérieur du bâtiment. L'agresseur a pris la fuite à pied en emportant le porte-monnaie de la buraliste postale, qui ne contenait qu'une petite somme d'argent, a précisé la police cantonale fribourgeoise.

(ap)

Appel à témoins

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette affaire est priée de prendre contact avec la police cantonale au 026 305 17 17.

Signalement de l’auteur: un homme, 20 et 25 ans, 185 cm, corpulence mince, portait une veste noire avec capuchon, un pantalon noir et une casquette blanche.

Ton opinion