Actualisé 12.06.2012 à 12:33

Accident à Versoix (GE)Une camionnette fait un tonneau sur l'autoroute

Un véhicule de livraison est parti en embardée, lundi dans la soirée, alors qu'il circulait sur la voie rapide entre Lausanne et Genève. Ses trois occupants ne sont que légèrement blessés.

de
tpi

Plus de peur que de mal. C'est ce que doivent se dire ce mardi matin un chauffeur-livreur de 39 ans et ses deux passagers de 38 et 34 ans. La veille, peu après 20 heures et alors qu'ils circulaient sur la voie rapide de l'autoroute entre Lausanne et Genève, ils sont partis en embardée à la hauteur de Versoix.

«Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a percuté la berme centrale puis a effectué un tonneau. La camionnette a ensuite fini sa course sur la bande herbeuse», précise le porte-parole de la police genevoise Patrick Pulh. Un imposant dispositif de secours a immédiatement été déployé, avec, notamment, deux camions de pompiers, un cardiomobile et plusieurs ambulances. L'hélicoptère de la REGA a même été dépêché sur place de manière préventive.

Mais heureusement pour les occupants de l'utilitaire, ils n'ont été que légèrement blessés dans l'accident. Ils ont tout de même été acheminés aux urgences pour passer une batterie de contrôles. L'intervention des secours s'est terminée vers 22h20.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!