tendance: Une campagne de pub 100% transgenre
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tendanceUne campagne de pub 100% transgenre

La marque & Other Stories a eu recours à des mannequins nés hommes et devenus femmes mais aussi à une équipe de réalisation trans. C'est une première.

par
eco
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Toute l'équipe pose pour la postérité.

Toute l'équipe pose pour la postérité.

Le photographe Amos Mac (à g.). la maquilleuse Nina Poon (au centre) et la styliste Love Bailey-

Le photographe Amos Mac (à g.). la maquilleuse Nina Poon (au centre) et la styliste Love Bailey-

Les deux mannequins sont Valentijn De Hingh (à g.) et Hari Nef.

Les deux mannequins sont Valentijn De Hingh (à g.) et Hari Nef.

Bien avant que Caitlyn Jenner pose en couverture de «Vanity Fair», des mannequins nés homme et devenus femme avaient défilé pour les grands couturiers, tels Jean Paul Gaultier et Marc Jacobs. Les plus célèbres se nomment Lea T et Andreja Pejic (qui va signer un contrat avec la marque Make Up For Ever). Cette saison, la marque & Other Stories, filiale de H&M, lance une campagne publicitaire entièrement transgenre. Il y a, bien sûr, les modèles Hari Nef et Valentijn De Hingh, mais aussi le photographe Amos Mac, la maquilleuse Nina Poon et la styliste Love Bailey, pour ne citer que les plus connus. L'été dernier, 17 trans posaient pour les pubs de Barneys New York.

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