Actualisé 14.12.2009 à 17:01

Etats-UnisUne candidate de télé-réalité se fait frapper

On croyait déjà tout avoir vu lors des émissions de télé-réalité, mais l'une d'entre-elles diffusée aux Etats-Unis, vient de passer un cap. Une concurrente s'est fait frapper lors du tournage d'une séquence.

de
atk

Jersey Shore, une émission de télé-réalité américaine diffusée sur MTV, vient de passer une limite aux Etats-Unis. Un concurrent à donné un coup de poing en plein visage à une candidate.

C'est lors du tournage d'une séquence que tout a dérapé. Visiblement sous l'emprise de l'alcool, un dénommé Brad Ferro, professeur de sport a violement frappé Nicole «Snooki» Polizzi, 21 ans. Le garçon n'avait pas apprécié que la jeune femme lui réclame un cocktail qui lui était destiné.

Le concept de Jersey Shore est simple. Il consiste a rassembler dans une maison au bord de mer, et pour passer les vacances, quatre colocataires italo-américains originaires du New Jersey.

Diffusée en avant-première la semaine dernière, la vidéo de l'altercation a choqué les Américains. Elle a néanmoins permis à la chaîne musicale de créer un énorme «buzz» autour de l'évènement. La séquence a d'ailleurs été visionnée des centaines de milliers de fois sur YouTube. Mais ce succès n'a pas incité MTV à diffuser la séquence tournée en août dernier.

L'auteur du coup de poing, Brad Ferro, a lui déjà été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 750 francs d'amende.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!