Action de fidélité: Une carte de membre contre un tatouage

Actualisé

Action de fidélitéUne carte de membre contre un tatouage

Le club zurichois Härterei propose à tous ceux qui se font tatouer le logo du club, une entrée gratuite à vie.

par
Raffaela Moresi/tde
La tatoueuse Giada Ilardo se chargera de réaliser le logo du club sur les personnes choisies. (Photo: RAM)

La tatoueuse Giada Ilardo se chargera de réaliser le logo du club sur les personnes choisies. (Photo: RAM)

Le club zurichois «Die Härterei» propose à ses membres une formule plutôt originale: se faire tatouer le logo du club pour obtenir une entrée gratuite à vie!

Avec l'action «Ta peau contre une carte de membre à vie», le club cherche à fidéliser ses meilleurs clients.

Mais attention, la procédure est très sélective. Les personnes intéressées doivent d'abord s'inscrire jusqu'au 21 mai, auprès d'un studio de tatouages choisi par le club. «Se faire tatouer est une décision importante, nous voulons vérifier la motivation des gens et savoir exactement qui sont les personnes qui vont porter ce tatouage», explique Alex Ruf, responsable de la programmation.

Deux motifs à choix

Les clubers sélectionnés seront ensuite tatoués lors d'une soirée spéciale, à la «Härterei» bien sûr, le 22 mai. Ils auront alors le choix entre deux motifs: la version simple du logo (un écrou) ou sa version plus complexe (un écrou incrusté dans un crâne féminin).

Quant à l'emplacement sur le corps, tout est possible. «Les gens sont complètement libres, mais c'est clair qu'on préférerait voir notre logo dans le dos plutôt que sous la plante des pieds», sourit Alex Ruf.

Ton opinion