31.05.2018 à 16:43

Laetitia Milot

«Une césarienne, c'était ce que je craignais le plus»

La comédienne est aux anges depuis qu'elle est maman. En revanche, la naissance de son bébé lui laisse un mauvais souvenir...

de
Ludovic Jaccard
L'actrice de 37 ans a vécu un accouchement difficile.

L'actrice de 37 ans a vécu un accouchement difficile.

Bruno Bebert

Maman d'une petite Lyana depuis le 14 mai dernier, Laetitia Milot vit un rêve éveillé. Il faut dire que la comédienne l'a amplement mérité. Atteinte d'endométriose, maladie pouvant provoquer la stérilité, la Française de 37 ans avait dû subir une opération en 2017 pour augmenter ses chances de tomber enceinte. «J'adorais me voir m'arrondir, j'étais épanouie, la grossesse met l'endométriose en sommeil, la douleur stagne, et j'ai travaillé jusqu'au huitième mois», confie l'actrice de «Plus belle la vie» dans «Paris Match».

En revanche, son accouchement n'a pas été aussi agréable. Après sept heures de contractions, Laetitia s'est rendue à l'hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n'était pas aussi avancé qu'elle l'avait imaginé. «Quand ils m'ont annoncé que le col n'était toujours pas ouvert et qu'ils allaient pratiquer une césarienne, je me suis mise à pleurer. C'était ce que je craignais le plus», se souvient-elle. Heureusement pour elle, son bébé ne lui apporte aujourd'hui que du bonheur.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!