Une chaîne TV avec animatrices dévêtues
Actualisé

Une chaîne TV avec animatrices dévêtues

Un casting d'animatrices pour un quiz érotiques a eu lieu hier dans un studio de télévision. La nouvelle chaîne allemande 3+ en a assuré l'organisation.

«Un quiz TV traditionnel». C'est ce que doit être cette émission, affirme Oscar Broghammer. Une seule différence: «Les questions seront dans le domaine érotique... et les animatrices aussi», continue le manager de la maison de production Infofon.

En clair, les cinq animatrices vont se dévêtir devant les caméras. 40 femmes avaient postulé pour ce job. «Nous avons reçu de nouvelles offres à la dernière minute et devrons organiser de nouveaux casting», se réjouit Broghammer, dont les animatrices ne porteront pas de haut.

Le manager n'a pas encore souhaité annoncer sur quelles chaînes les téléspectateurs pourront assister à cette émission. «Nous avons eu des discussions avec Lovers-TV (Star TV), Cherry-TV (3+) et Sweet Dreams (U1), mais aucun contrat n'a encore été signé», ajoute-t-il.

Le bruit court toutefois que c'est la châine 3+ qui proposera cette émission dès la fin août. «Nous aurons chaque jour des clips de Cherry-TV dès 0h30. Nous n'avons pas encore décidé s'il pourrait s'agir d'un quiz érotique», affirme la présentatrice de 3+ Claudia Wintsch. «Par ailleurs, une telle émission nécessite des précautions juridiques et nous prenons cet aspect de la chose très à coeur.»

Adrian Schulthess

Ton opinion