Hommage: Une chanson inédite de Michael Jackson
Actualisé

HommageUne chanson inédite de Michael Jackson

L'un des membres des Bee Gees, Barry Gibb, met en vente son duo avec Bambi et dévoile des images.

par
mge

«All In Your Name» est une collaboration entre les deux stars de la pop. La chanson a été enregistrée en 2002 dans la maison de Barry Gibb. Cette maquette n'avait jamais été commercialisée. Le chanteur des Bee Gees a décidé de la mettre en vente sur son site pour commémorer le 2e anniversaire de la mort de Michael Jackson.

Barry Gibb a écrit un message expliquant sa collaboration avec Bambi: «Michael et moi étions les amis les plus chers. Nous gravitions autour du même type de musique et nous aimions collaborer, c'était la personne avec qui c'était le plus facile d'écrire. Plus nous apprenions à nous connaître, plus ces idées s'entremêlaient et tout ceci a abouti à cette chanson, «All In Your Name». En fait, «All In Your Name» est le message que Michael voulait adresser à tous ses fans dans le monde entier, à savoir qu'il a fait tout ça pour eux et par pur amour de la musique. J'espère et je prie pour que nous puissions tous l'écouter dans son intégralité. Je chérirai cette expérience à jamais».

Le Bee Gees a également mis en ligne une vidéo où on le voit en train d'enregistrer la chanson avec l'artiste décédé.

Par ailleurs, un concert hommage à Michael Jackson devrait être prochainement organisé par sa famille. Une conférence de presse qui se tiendra le 25 juillet donnera plus d'informations.

Suivez toute l'actualité des festivals et de la musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook

Ton opinion