Actualisé 04.05.2020 à 12:54

Turquie

Une chatte débarque aux urgences avec son bébé malade

Visiblement inquiète pour son petit, une chatte est entrée dans un hôpital d’Istanbul et a demandé, à sa façon, de l’aide au personnel soignant.

de
joc

On pourrait croire la scène tout droit sortie d’un film de Disney. Le personnel d’un hôpital d’Istanbul est resté sans voix face à l’incroyable instinct maternel d’une chatte errante, qui a elle-même amené son petit aux urgences pour le faire soigner. Témoin de cet adorable spectacle, une patiente a dégainé son téléphone et immortalisé l’instant, raconte metro.co.uk.

Postées sur les réseaux sociaux, les photos montrent la chatte porter son bébé dans sa gueule, puis le déposer au pied de soignants éberlués. Rapidement, le personnel s’est réuni autour de ce mignon duo pour lui prêter assistance. Tandis que les médecins tentaient de comprendre quel était le problème du chaton, sa mère ne les a pas lâchés d’une semelle.

Pour tranquilliser la chatte, le personnel lui a donné du lait et de la nourriture. On ignore ce qui chagrinait la minette, mais il semble que les médecins aient rapidement trouvé la solution. Les deux animaux ont ensuite été transférés chez un vétérinaire local, qui a confirmé que tout allait bien.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!