Inde: Une chèvre «démoniaque» terrorise un village
Actualisé

IndeUne chèvre «démoniaque» terrorise un village

Les images d'un étrange animal circulent depuis une semaine sur les réseaux sociaux. Les internautes sont à la fois horrifiés et fascinés.

par
joc

Les images d'une étrange créature venue d'Inde intriguent les réseaux sociaux depuis quelques jours, rapporte Asia One. Le 16 août, une certaine Samira Aissa a posté sur Facebook une vidéo de cette chèvre au visage inquiétant: «L'animal, dont la forme ressemble à celle d'un être humain, terrifie tout un village», a-t-elle écrit. Le museau de la chèvre est replié vers l'intérieur et sa bouche est orientée vers le haut, ce qui donne à l'animal une allure peu rassurante. La bête semble, en outre, n'avoir aucun poil sur le dos et tire constamment la langue.

Depuis sa publication, la vidéo de Samira a été vue plus de 62 millions de fois par des internautes à la fois horrifiés et fascinés. Ce n'est pas la première fois que d'étranges créatures indiennes attirent l'attention des internautes. En mai dernier, par exemple, les images d'une chèvre-cyclope avaient interloqué les médias internationaux. L'animal, qui souffrait d'un défaut de séparation du cerveau en deux hémisphères, n'avait que peu de chances de survivre.

Ton opinion