Nyon (VD): Une chute mortelle depuis un balcon au 6e étage
Actualisé

Nyon (VD)Une chute mortelle depuis un balcon au 6e étage

La police s'est déployée en nombre, lundi soir, dans le quartier nyonnais de la Levratte. Un homme est mort, mais il ne s'agirait pas d'un homicide.

par
xfz
Le quartier de la Levratte grouillait de policiers, lundi soir.

Le quartier de la Levratte grouillait de policiers, lundi soir.

google

Lundi soir vers 22h15, un Suisse de 41 ans est tombé d'un balcon situé au 6e étage d'un immeuble du quartier de la Levratte, à Nyon (VD). Il est décédé sur place. «Plusieurs témoignages affirmant que des cris et des appels au secours avaient précédé la chute et que des personnes avaient été vues sur le balcon, nous avons déployé les gros moyens. Nous ne savions pas sur quoi nous allions tomber», explique un porte-parole de la police cantonale.

A ce stade des investigations policières, les pistes de l'acte désespéré ou de l'accident sont privilégiées. S'il est établi que la victime habitait dans l'appartement en question, aucun élément n'atteste que d'autres personnes s'y trouvaient lorsque le drame s'est produit. Une instruction pénale a toutefois été ouverte par la procureure de service.

En outre, cette grosse activité policière durant la nuit a notamment provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains parlaient même de course-poursuites dans les rues de Nyon. «Je n'ai aucune information allant dans ce sens», dément le porte-parole de la police.

Ton opinion