Football - Bundesliga: Une commotion cérébrale pour Djourou
Actualisé

Football - BundesligaUne commotion cérébrale pour Djourou

Le défenseur genevois de Hambourg a chuté lourdement dimanche après un duel aérien, lors du barrage retour de promotion/relégation de Bundesliga disputé sur le terrain de Greuther Fürth.

Le Genevois a dû être évacué sur une civière.

Le Genevois a dû être évacué sur une civière.

Une blessure aux vertèbres cervicales avait été évoquée dans un premier temps pour le défenseur genevois de Hambourg. «Je vais à nouveau bien, avant tout car nous avons conservé notre place en Bundesliga», a rassuré l'ancien Carougeois sur Twitter en soirée. Il s'est blessé à la 27e minute du barrage retour de promotion/relégation de Bundesliga disputé sur le terrain de Greuther Fürth. Il a été évacué sur une civière avant d'être rapidement transporté à l'hôpital pour y passer des examens. Sa participation à la Coupe du monde n'est pour l'heure pas remise en cause, mais il ne sera pas à 100% au moment de commencer le camp d'entraînement.

Hambourg demeure le seul club à ne jamais avoir été relégué depuis la création de la Bundesliga en 1963. Le HSV a finalement conservé sa place en obtenant le nul 1-1 dimanche, après avoir pourtant concédé un 0-0 de tous les dangers sur son terrain jeudi. (ats)

Ton opinion