Chine: Une corde dans le pénis, un noeud dans la vessie
Actualisé

ChineUne corde dans le pénis, un noeud dans la vessie

Un Chinois friand de sado-maso a tenté de s'enfiler une corde à sauter dans le pénis. Malheureusement elle s'est coincée dans la vessie.

par
atk
Zhao Chenglin s'était enfilé une corde dans le pénis. - Photo: dr

Zhao Chenglin s'était enfilé une corde dans le pénis. - Photo: dr

Zhao Chenglin, un Chinois de 58 ans , vient de subir une intervention chirurgicale peu banale. Voulant s'essayer au sadomasochisme, l'homme s'était enfilé une corde à sauter de 85 centimètres via l'urètre. Mais au moment de la ressortir, elle est restée logée dans sa vessie ! «C'était si douloureux que je me suis évanoui sur le sol», a expliqué l'homme au Sun.

Ne pouvant pas se payer une opération, cet habitant de Chongqing a vécu un véritable calvaire. «A chaque petit pas, je sentais la corde faire pression contre ma vessie. La douleur était intenable. Je n'osais même plus boire. L'idée d'uriner me donnait l'impression de mourir». Après avoir passé deux mois avec des douleurs atroces, Liu, son meilleur ami, a réussi à lui fournir l'argent nécessaire pour qu'il se rende aux urgences.

Arrivé à l'hôpital, Zhao a dû passer un scanner. C'est à ce moment que les chirurgiens se sont aperçus qu'à force de pousser la corde dans le pénis, l'homme avait fini par lui faire former un nœud dans la vessie. Et après une petite opération, l'adepte de sadomasochisme a finalement pu être libéré.

Ton opinion