Une Coupe du monde de Top Chef

Publié

LondresUne Coupe du monde de «Top Chef»

Les téléspectateurs francophones connaissent «Objectif Top Chef» et «Top Chef», ils découvriront bientôt «Top Chef World All Stars».

Alors que la 14e saison de «Top Chef», avec Glenn Viel dans le jury, bat son plein sur M6 – l’émission du 5 avril 2023 recevra le cuisinier triplement étoilé Pierre Gagnaire – et que Sarika Sor, la gagnante d’«Objectif Top Chef» est toujours en lice dans la brigade de Philippe Etchebest, un programme dérivé de l’émission est sur le point d’être diffusé en France. Il s’appelle «Top Chef World All Stars» et est présenté comme la Coupe du monde de «Top Chef».

La compétition oppose une quinzaine de candidats venus du monde entier (Allemagne, Brésil, Canada, Espagne, États-Unis, Italie, Mexique, Pologne, Thaïlande…) ayant brillé dans les différentes émissions. Tournée à Londres, elle est diffusée depuis le 9 mars 2023, sur la chaîne américaine Bravo TV. Elle sera traduite et proposée en France avant l’été 2023 sur Gulli. On signalera que les couleurs de l’Hexagone sont défendues par Samuel Albert, vainqueur de la saison 10 de «Top Chef France» en 2019.

(jde)

Ton opinion

0 commentaires