Etats-Unis : Une course-poursuite comme si vous y étiez
Publié

Etats-Unis Une course-poursuite comme si vous y étiez

La police de l'Etat de Virginie a pris en chasse un suspect mercredi. La vidéo de la course-poursuite est digne d'un film d'action.

Kevin K., un individu qui fuyait la police dans l'Etat de Virginie, a perdu le contrôle de son véhicule après avoir été percuté par une voiture de patrouille, mercredi.

Le bureau du shérif du comté de Culpeper a fait savoir que la poursuite avait débuté dans la ville de Remington, mais n'a pas voulu expliquer pour quelle raison ses hommes avaient pris en chasse le fuyard. Les autorités ont expliqué que l'individu avait atteint une vitesse de plus de 150 km/h pendant sa fuite, et qu'il avait aussi continué sa route malgré un pneu crevé, atteignant la vitesse de 80 km/h.

C'est alors que le sergent Jonathan Kerns a décidé de percuter la voiture du chauffard pour mettre fin à la poursuite, comme le montrent des vidéos tournées par les policiers. Les agents ont découvert 34,5 grammes d'héroïne, 10 grammes de méthamphétamine et une arme de poing dans le véhicule. Un passager était aussi présent.

Kevin K. fait face à cinq chefs d'accusation, a expliqué le bureau du shérif. (20 minutes)

Ton opinion