Soleure: Une cycliste chute de plusieurs mètres et se tue à Kappel (SO)

Publié

SoleureUne cycliste chute de plusieurs mètres et se tue à Kappel (SO)

Un couple de cyclistes a fait une chute de plusieurs mètres de haut dans la nuit de dimanche à lundi. La femme n’a pas survécu à l’accident. L’homme n’est que légèrement blessé.

1 / 1
La femme inconsciente a dû être secourue à l’aide d’un treuil, a précisé la police cantonale soleuroise lundi dans un communiqué.

La femme inconsciente a dû être secourue à l’aide d’un treuil, a précisé la police cantonale soleuroise lundi dans un communiqué.

KEYSTONE

Une cycliste de 35 ans est décédée dans la nuit de dimanche à lundi après un grave accident impliquant un autre vélo à Kappel (SO). Les deux personnes sont tombées de plusieurs mètres de haut sur un terrain en pente dimanche et ont dû être héliportées à l’hôpital.

La femme inconsciente a dû être secourue à l’aide d’un treuil, a précisé la police cantonale soleuroise lundi dans un communiqué. L’autre cycliste, un homme, n’est que légèrement blessé. Une enquête a été ouverte.

(ATS/NXP)

Ton opinion