20.01.2020 à 22:38

Girls AloudUne décision qui va décevoir les fans

Ex-membre de Girls Aloud, Nadine Coyle n'imagine pas que le groupe se reforme. Cela serait comme «déplacer une montagne» à ses yeux.

von
Ludovic Jaccard
Nadine Coyle, qui va bientôt sortir un nouveau single, poursuit sa carrière en solo.

Nadine Coyle, qui va bientôt sortir un nouveau single, poursuit sa carrière en solo.

DR

Considéré comme l'un des plus grands groupes de filles en Angleterre, Girls Aloud, formé en 2002 dans l'émission «Popstars: The Rivals», a connu un immense succès, avant de se séparer en 2013. Cheryl, Nicola Roberts, Kimberley Walsh, Sarah Harding et Nadine Coyle ont ensuite continué leur carrière en solo.

Interviewée dans «Hello!», Nadine raconte que de nombreux fans lui demandent souvent si le groupe se réunira à nouveau en 2022 pour célébrer son 20e anniversaire. Malheureusement pour eux, leur souhait ne sera pas exaucé. «Ce serait comme déplacer une montagne, explique la chanteuse de 34 ans. Il y a tellement de gens qui seraient impliqués dans ce projet que cela prendrait trop de temps à organiser. Mais je porte un regard tendre sur tout ce qu'on a fait avec les filles. Nous avons travaillé si longtemps ensemble.»

Nadine, qui s'apprête à sortir son nouveau single, «All That I Know», a toutefois vécu des moments difficiles au sein de Girls Aloud. Le succès fulgurant du groupe n'a pas eu que de bons côtés. «Je me sentais perdue et je ressentais de l'anxiété et du stress. Vous travaillez à un tel rythme et vous n'avez pas le temps de vous asseoir et de vous retrouver avec vous-même», se souvient-elle. L'artiste a enfin pu souffler en retrouvant son indépendance professionnelle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!