Genève: Une demande en mariage sur Street View?

Actualisé

GenèveUne demande en mariage sur Street View?

Le service de balades virtuelles a-t-il immortalisé un geste romantique dans la commune de Chêne-Bourg? Qu'en pensez-vous?

par
man

Les images à 360° du service de cartographie de Google nous ont déjà habitués à des clichés insolites. Le dernier en date, immortalisé dans la commune genevoise de Chêne-Bourg et signalé par un lecteur de «20 minutes», a de quoi attendrir les utilisateurs du service. Il montre un couple anonyme dans une position qui laisse penser à une demande en mariage. A moins qu'il ne s'agisse plutôt d'une demande de pardon. Seuls les protagonistes de cette scène de vie ont la réponse à la question, mais vous pouvez donner votre avis.

Street View entre au CERN

Dans un autre registre, mais toujours dans la même région, Google vient par ailleurs d'annoncer que Street View était entré au CERN, le laboratoire européen pour la physique des particules, situé à proximité de Genève. Des équipes de Google Zurich ont travaillé pendant deux semaines en collaboration avec le CERN pour capturer des images du laboratoire, explique le géant du web. Les internautes peuvent donc désormais visiter sur Google Maps les expériences ATLAS, ALICE, CMS, LHCb et le tunnel du Large Hadron Collider, le célèbre accélérateur de particules.

Ton opinion