Actualisé 03.03.2011 à 17:19

Genève - Agressés au couteauUne des deux victimes n'a pas survécu

Deux jeunes hommes ont reçu des coups de couteau mercredi soir à Genève dans deux agressions distinctes. Ils ont été opérés tous les deux d'urgence. Le premier est décédé.

La personne agressée a été retrouvée quasiment morte sur la rue Tronchin.

La personne agressée a été retrouvée quasiment morte sur la rue Tronchin.

Deux jeunes hommes ont reçu des coups de couteau mercredi soir à Genève dans deux agressions distinctes. Poignardé à la poitrine vers 20h dans le quartier de la Servette, le premier est mort sur la table d'opération. L'autre agression a eu lieu vers 21h15 à Plainpalais.

Blessée au ventre et au visage, la seconde victime a été opérée et est en vie, a indiqué jeudi à l'ATS Jean-Philippe Brandt, porte- parole de la police genevoise, confirmant des informations publiées dans «20 Minutes» et sur le site internet de la «Tribune de Genève». «A priori, les deux agressions ne sont pas liées», a-t-il précisé. Des enquêtes sont en cours.

Les deux hommes n'ont pas encore été formellement identifiés. Selon la police, il s'agit du deuxième meurtre commis à Genève depuis le début de l'année. En 2010, cinq meurtres ont été recensés dans le canton. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!