24.09.2020 à 10:45

Drame à Zurich «Il n’y a jamais eu de dispute. C’étaient des gens bien»

Une bagarre impliquant plusieurs personnes a totalement dégénéré, jeudi matin, à Zurich. Un homme a perdu la vie. Deux femmes ont subi des blessures.

de
ats/ofu
1 / 7
Lecteur-reporter
Lecteur-reporter
Lecteur-reporter

Un drame familial a fait un mort et deux blessés, jeudi matin dans un appartement à Zurich. Alertée peu avant 07h00, la police y a trouvé deux femmes blessées âgées de 18 et 50 ans, ainsi qu’un homme de 47 ans qui a succombé sur place à ses graves blessures. Il s’agit d’un père de famille, de son épouse et de sa fille, confirme la police municipale à «Blick».

Une violente dispute familiale est à l’origine du drame survenu dans l’arrondissement de Wollishofen, au sud-est de la ville, indique la police municipale de Zurich. Plusieurs patrouilles se sont immédiatement rendues sur place après avoir été informées de la bagarre.

Le blessé grave est décédé malgré les tentatives immédiates de réanimation prodiguée sur place. Les deux femmes blessées ont, elles, été aussitôt hospitalisées. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale pour établir les causes et les circonstances des faits.

«C’est juste triste»

Des recherches de «20 Minuten» montrent que la victime s’appelait M.B. Il gérait un commerce automobile depuis près de vingt ans. Un de ses employés affirme: «Je le connais ainsi que sa famille depuis longtemps. Il n’y a jamais eu de dispute. C’est juste triste ce qui s’est passé.»

Selon ce collaborateur, M.B. est originaire du Kosovo et est arrivé en Suisse à l’âge de 16 ans. Marié, il était père d’une fille et d’un garçon. «Ce sont des gens bien. Le fils a fait des études et gère sa propre entreprise désormais. La fille est actuellement encore aux études. Et sa femme travaillait avec lui dans son entreprise.»

Interrogée par «Blick», une voisine dresse un autre portrait. Elle affirme avoir souvent entendu du «bruit» et des «disputes» émaner de l’appartement de la victime.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!