Neuchâtel: Une douzaine de restos pourraient ouvrir le midi

Publié

NeuchâtelUne douzaine de restos pourraient ouvrir le midi

Suite aux récents assouplissements des normes covid, certains restaurants de canton de Neuchâtel ont décidé d’ouvrir leurs portes à midi. C’est notamment le cas de l’Hôtel de Ville, à La Chaux-de-Fonds.

par
vsm
Photo l’illustration

Photo l’illustration

Pixabay

Après des mois de fermeture, les restaurateurs neuchâtelois peuvent timidement reprendre espoir. Depuis mercredi, les restaurants ont le droit, sous certaines conditions, de recevoir des clients de passage. C’est donc sans hésiter que certains professionnels de la branche ont décidé d’ouvrir leurs portes pour le repas de midi, a indiqué GastroNeuchâtel à Arcinfo. Mais attention, seuls les travailleurs en déplacement sont admis et ce, du lundi au samedi uniquement.

La brasserie de l’Hôtel de Ville, à La Chaux-de-Fonds, fait partie des établissements qui ont saisi l’opportunité de recevoir des clients. Le lieu était d’ailleurs ouvert ce vendredi à midi. «Nous nous attendons à servir entre huit et dix couverts», ont précisé les patrons au quotidien neuchâtelois vendredi matin. A Neuchâtel, Le Joran s’est également annoncé pour ouvrir les midis. Toutefois, l’établissement ne pourra pas accueillir du monde avant le 26 mars, travaux obligent.

Ton opinion

76 commentaires