Une drag-queen confondue avec Lady Gaga

Publié

MiamiUne drag-queen confondue avec Lady Gaga

À la sortie d’un concert, un agent de sécurité a pris Penelopy Jean pour la star américaine. La vidéo fait le buzz.

Penelopy Jean ressemble beaucoup à Lady Gaga.

Penelopy Jean ressemble beaucoup à Lady Gaga.

Instagram

C’est une séquence qui ne dure que quelques secondes, mais son contenu vaut le détour. Sur les images prises le 17 septembre 2022 à l’issue du concert de Lady Gaga à Miami, on peut voir une femme traverser la foule composée visiblement de fans de la chanteuse (qui jouera dans «Joker: Folie à deux») et escortée par un agent de sécurité prenant son job très au sérieux.

Et bien que la personne ressemble étrangement à l’interprète de «Poker Face», il s’agit en fait d’une drag-queen appelée Penelopy Jean. «Je suis une drag-queen, je ne suis pas Lady Gaga», l’entend-on d’ailleurs dire à plusieurs reprises à l’agent, qui ne semble pas comprendre… jusqu’à ce qu’il réalise sa méprise. «Putain de merde», prononce-t-il alors en tirant une drôle de tête.

Brésilienne, Penelopy Jean se transforme en Lady Gaga depuis une dizaine d’années, relate NBC News qui a pu s’entretenir avec elle. «Je quittais le concert avec mes amis et quand je me suis retournée, six gardes étaient autour de moi. J’ai perdu mes amis et j’ai commencé à paniquer. Je suis certaine que c’est ce que ressent Gaga tout le temps», a-t-elle confié. Penelopy espère que celle qui a écrit et composé une chanson pour «Top Gun: Maverick» aura l’occasion de voir la vidéo: «Je pense que ça la fera rire.»

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire