M6: Une émission de Cristina Cordula passe à la trappe
Actualisé

M6Une émission de Cristina Cordula passe à la trappe

La célèbre animatrice brésilienne perd une de ses émissions, faute d'audience. Elle se consolera toutefois avec un nouveau prime time sur M6 dès 2018.

par
jfa
Dans «Cousu main», Cristina Cordula était accompagnée de Julien Scavini et de Tanya Sayer.

Dans «Cousu main», Cristina Cordula était accompagnée de Julien Scavini et de Tanya Sayer.

Marianne Rosenstiehl/m6

Cristina Cordula est une valeur sûre de M6. Le groupe mise régulièrement sur la pétillante animatrice pour faire grimper ses audiences. Elle est à la tête de pas moins de quatre émissions sur la Six et d'une sur Teva. Malheureusement, l'une d'elles va s'arrêter, faute d'audience suffisante.

C'est Pure Médias qui le révèle: «Cousu main» ne connaîtra pas de 4e saison. Le programme n'a pas réussi à attirer assez de téléspectateurs pour que la direction de M6 décide de poursuivre l'aventure. Même le changement d'horaire après trois épisodes, à 13h au lieu de 18h le samedi, n'a pas permis de limiter les dégâts. Durant la saison 3, les audiences ont stagné, «Cousu main» n'attirant qu'un peu plus de 800'000 personnes en moyenne.

Cependant, Cristina Cordula garde toute la confiance de son employeur. En plus des «Reines du shopping», de «La robe de ma vie», de «Nouveau look pour une nouvelle vie» et de «Magnifique by Cristina», la Brésilienne s'est vu confier un tout nouveau programme en prime time.

Le titre de cette future émission n'a pas encore été dévoilé, mais l'animatrice a accepté d'en dire un peu plus à «TV Mag». «Je suis présente depuis le début, depuis l'écriture. C'est une émission sur la réalisation d'un mariage. Là, je ne vais pas raconter une histoire, je suis sur le terrain, il y a beaucoup de surprises», a dit Cristina Cordula. Elle a précisé que la diffusion était prévue pour 2018.

Ton opinion