Paris (F): Une enfant de 3 ans retrouvée morte dans une machine à laver

Publié

Paris (F)Une enfant de 3 ans retrouvée morte dans une machine à laver

Un père de famille a retrouvé sa fillette dans le lave-linge de leur appartement, jeudi soir. Les circonstances de ce drame sont encore mystérieuses.

L’enfant est probablement morte étouffée, selon les premiers éléments de l’enquête. (Photo d’illustration)

L’enfant est probablement morte étouffée, selon les premiers éléments de l’enquête. (Photo d’illustration)

DR

Un drame encore inexpliqué est survenu jeudi soir, dans un appartement du XXe arrondissement de Paris. Une petite fille qui venait de fêter ses trois ans a été retrouvée morte dans un lave-linge. Ce sont son père et un autre membre de la fratrie qui ont fait la macabre découverte vers 22 h 30, rapporte «Le Parisien». La petite, dans un état critique, a été prise en charge en urgence, mais son décès a été déclaré une heure plus tard.

Les causes de la mort de la fillette ne sont pas encore connues, mais il s’agirait d’un étouffement. L’appareil était éteint et n’avait pas tourné. «On ne sait pas du tout ce qu’il s’est passé. Apparemment, elle ne portait pas de trace de coups», explique une source proche de l’enquête. Une autopsie sera pratiquée.

Jeudi soir, le père de la victime, âgé de 48 ans, est rentré du travail puis a soupé avec sa compagne et un des cinq enfants que compte la famille. «L’aînée est âgée de 18 ans, puis il y a les fils entre 7 ans et 16 ans et enfin la victime», indique la source. Il semble que les parents ignoraient ce que faisaient leurs quatre autres enfants pendant le souper. Ce n’est qu’à la fin du repas que les parents ont commencé à chercher la fillette. Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

(joc)

Ton opinion