Grande-Bretagne: Une ex-Miss a trouvé son coloc sur internet
Actualisé

Grande-BretagneUne ex-Miss a trouvé son coloc sur internet

La Britannique Sophie Gradon est passée par un site d'annonces pour trouver son colocataire. Elle a prévenu qu'elle jurait beaucoup et se baladait parfois en petite tenue.

Elle a 28 ans, est jolie, sociable, et apparemment peu pudique. Sophie Gradon s'est séparée de son copain il y a peu, parce qu'il était ennuyeux. Elle a aussi dû se séparer de son appartement, parce que le proprio voulait le vendre. Du coup, la Miss Grande-Bretagne 2009 est passée par un site d'annonces pour trouver un ou une colocataire.

«J'aime beaucoup sortir, mais j'apprécie aussi les soirées à la maison, avec des bougies et de la bonne musique. J'adore rire», a-t-elle expliqué dans l'annonce. Mais c'est la suite du texte qui sort de l'ordinaire. Elle a avoué qu'elle jurait énormément et qu'elle souhaitait trouver quelqu'un qui accepte qu'elle se balade en petite tenue de temps à autre.

Pas de quoi s'emballer toutefois, le site a annoncé que Sophie avait déjà trouvé quelqu'un. On ne sait pas si c'est un garçon ou une fille qui a été sélectionné... (20 minutes)

Ton opinion