Paris: Une fan trop enthousiaste oblige sa sécu à intervenir

Actualisé

ParisUne fan trop enthousiaste oblige sa sécu à intervenir

Kendall Jenner a été la cible d'une jeune fan qui voulait lui faire un bisou sur la joue. La garde rapprochée de l'Américaine a écarté l'indélicate.

par
fec
La jeune femme de 19 ans était dans la capitale française pour la Fashion Week.

La jeune femme de 19 ans était dans la capitale française pour la Fashion Week.

On ne tente pas de d'embrasser Kendall Jenner comme ça! Une fan de la demi-soeur de Kim Kardashian en a fait l'amère expérience vendredi 6 mars 2015 à Paris.

Kendall se baladait tranquillement sur le pont des Arts à Paris quand une jeune femme, ayant reconnu la starlette américaine, a voulu s'en approcher. Pas pour lui demander un autographe, mais pour lui coller un bisou sur la joue, comme le relate usmagazine.com. Le mannequin américain a pris peur devant cette «agression» comme en témoignent des photos publiées par le site. Deux hommes plutôt bien charpentés, ses agents de sécurité, sont rapidement intervenus pour écarter cette fan un brin trop enthousiaste, qui est tout de même parvenue à effleurer la joue de Kendall. A la suite de cet incident, la jeune femme de 19 ans a continué son chemin comme si de rien était. Quelques minutes après, elle a été vue sur ce même pont en train d'accrocher un cadenas sur la barrière, comme le veut la tradition.

Paris ne réussit décidément pas à Kendall Jenner. Le jour précédent l'attaque de cette fan, elle avait été bousculée par une foule nombreuse à la sortie du défilé Balmain.

Ton opinion