06.10.2018 à 19:26

Football - AngleterreUne faute horrible, digne d'un jeu vidéo

Joe Ralls n'est pas connu pour être un poète des pelouses. Mais cette fois, contre Tottenham, il a fait très, très fort.

von
Sport-Center

On en n'était pas encore à l'heure de jeu, lors de la partie entre Tottenham et Cardiff, lorsqu'un moment hors du temps a agité la toile. C'était le moment choisi par Joe Ralls, milieu de terrain de l'équipe galloise, pour réaliser un tacle qu'on pensait réservé aux matches d'amateurs du dimanche matin.

Régulièrement pris de vitesse par la fusée brésilienne Lucas, celui qui a été formé et a passé toute sa carrière sous les couleurs de Cardiff a complètement craqué. Ce fan avoué de Manchester United a proprement découpé l'ancien Parisien, alors que le ballon était très loin de lui.

Ralls, qui n'est pas un inconnu des arbitres (il avait été harcelé par les fans de Manchester City sur les réseaux sociaux il y a deux semaines, après une faute horrible sur Ilkay Gundogan), a écopé d'un carton rouge direct largement mérité. Il n'a de loin pas aidé la lanterne rouge de Premier League dans sa quête de point à Wembley. Tottenham a, en effet, fini par s'imposer 1-0.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!