La Ferrière (BE): Une femme blessée dans une collision frontale
Actualisé

La Ferrière (BE)Une femme blessée dans une collision frontale

Une voiture est entrée en collision avec deux véhicules, dont un chasse-neige, lundi matin à la Ferrière (BE). Une conductrice a été légèrement blessée et transportée à l'hôpital. La route a dû être fermée pendant une heure.

par
comm
Le montant des dégâts est estimé à plus de 30'000 francs.

Le montant des dégâts est estimé à plus de 30'000 francs.

Lundi, vers 6h, une voiture circulait depuis Saint-Imier en direction de La Chaux-de-Fonds. Peu avant le rond-point se trouvant à La Cibourg (Commune de la Ferrière), sur une route enneigée, le véhicule a dévié sa course pour une raison encore indéterminée et est entré en collision frontale avec un camion afféré au déblaiement de la neige et roulant en sens inverse. Sous l'effet du choc, la voiture a ensuite effectué un tête-à-queue et est entrée en collision avec l'auto qui la suivait.

La conductrice de la première voiture, âgée de 30 ans, a été légèrement blessée et transportée en ambulance à l'hôpital. Les deux autres conducteurs, âgés de 30 et 34 ans, s'en sortent indemnes. Le montant des dégâts est estimé à plus de 30'000 francs.

La route cantonale a été fermée durant environ une heure afin de permettre aux secours d'intervenir. Une déviation locale a été mise en place. Outre la police cantonale bernoise, le Service d'incendie et de secours des montagnes neuchâteloises ainsi qu'une patrouille de la police cantonale neuchâteloise ont été engagés durant cette intervention.

Ton opinion