Hasliberg (BE): Une femme décède dans un accident de montagne
Publié

Hasliberg (BE)Une femme décède dans un accident de montagne

Une randonneuse de 41 ans a fait une chute mortelle le long d’une falaise mercredi à Hasliberg. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

Une équipe de la Rega est intervenue mais n’a pu que constater le décès de la quadragénaire. (Photo d’illustration)

Une équipe de la Rega est intervenue mais n’a pu que constater le décès de la quadragénaire. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

Un accident mortel a eu lieu mercredi sur le territoire communal de Hasliberg (BE), peu avant 16h20. D’après les premiers éléments de l’enquête, une randonneuse marchait en direction du Rothorn lorsqu’elle a chuté le long d’une falaise dans la région du Läuber, a indiqué la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Les secours, composés notamment d’une équipe de la Rega, ont été alertés immédiatement mais n’ont pu que constater le décès de la femme, une Suissesse de 41 ans domiciliée dans le canton de Soleure.

Le Ministère public régional Oberland a chargé la police cantonale de Berne d’enquêter pour établir les circonstances exactes de l’accident.

Chute fatale pour une Suissesse de 55 ans

Une Suissesse de 55 ans est décédée mercredi après-midi à Berne après une chute le long d’une falaise sur les rives de l’Aar. Un médecin se trouvant à proximité s’est précipité sur les lieux de l’accident a commencé, en vain, la réanimation.

La femme était seule lorsqu’elle est tombée et il n’y aurait aucune implication d’un tiers, indiquent la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Berne-Mitteland jeudi dans un communiqué.

(NXP/Comm.)

Ton opinion