Fribourg: Une femme décède suite à une embardée
Actualisé

FribourgUne femme décède suite à une embardée

La passagère d'une automobile est décédée samedi suite à un accident de la circulation à Villars-sur-
Glâne.

par
comm

Un homme de 47 ans circulait au volant de sa voiture d'Hauterive en direction de Fribourg, samedi vers 22 h 45. Sur la route de la Glâne à Villars-sur-Glâne, il n'a pas remarqué une automobile, conduite par une femme de 20 ans, qui sortait d'une place de parc en marche arrière afin de s'engager sur la route de la Glâne.

Malgré une manoeuvre d'évitement, son véhicule a percuté la voiture qui tentait de s'engager dans le trafic. Son automobile a alors traversé la route avant de percuter un panneau publicitaire et un véhicule d'exposition. Après un tour sur elle-même, la voiture qui effectuait la marche arrière a heurté un véhicule stationné.

A l'arrivée de la police, le conducteur de 47 ans ne se trouvait plus sur les lieux. Il est revenu sur place environ 30 minutes plus tard. Il a été contrôlé positivement à l'éthylotest, son permis lui a été retiré.

Grièvement blessée, la passagère arrière droite du véhicule percuté, a été transportée en ambulance à l'hôpital. Elle est décédée peu après son admission. Blessé, un autre passager a également dû être hospitalisé. La route a été fermée à la circulation pendant environ une demi-heure.

Ton opinion