Bundesliga: Une femme dénudée veut embrasser Shaqiri
Actualisé

BundesligaUne femme dénudée veut embrasser Shaqiri

L'international suisse, buteur contre Freiburg, a permis au Bayern de battre le record de points inscrits en une saison. Il a failli avoir droit à une récompense particulière d'une jeune femme entrée illicitement sur le terrain.

par
si/ads

Sur un coup franc excentré à la 35e, Shaqiri a inscrit son quatrième but de la saison en championnat. Son équipe, assurée du titre, a d'ores et déjà amélioré le record du plus grand nombre de points obtenus en une saison. A trois matches de la fin, le Bayern a déjà 84 unités à son compteur, deux de plus que l'ancien record qu'il détenait conjointement avec Borussia Dortmund.

Le match a été marqué par une scène cocasse: à quelques minutes du coup de sifflet final, une jeune femme est entrée sur le terrain et a tenté de rejoindre Xherdan Shaqiri. Un membre du service de sécurité a pu l'en empêcher, en trébuchant toutefois avant de parvenir à ses fins pour le plus grand bonheur des spectateurs.

L'entraîneur munichois Jupp Heynckes a pu se permettre de ménager la plupart de ses titulaires habituels, dans l'optique de la demi-finale retour de Ligue des champions, que son équipe abordera avec une confiance au maximum après le 4-0 de l'aller.

Le but de Shaqiri

Mauvaise affaire pour Gladbach

L'équipe de Lucien Favre, qui a aligné Granit Xhaka durant tout le match, s'est inclinée 3-1 à Wolfsburg. Le Borussia Mönchendgladbach fait ainsi une mauvaise affaire dans l'optique d'une qualification pour l'Europa League, voire la Champions League. Dans les rangs de l'équipe locale, Benaglio et Rodriguez ont joué tout le match.

Ton opinion