Actualisé 02.04.2013 à 17:52

Gaillard (F)Une femme en colère poignarde son mari

Une dispute conjugale a failli tourner au drame, dimanche, en France voisine. Une trentenaire a asséné un coup de couteau à son époux. L'état de santé de la victime est rassurant.

Les faits se sont déroulés dans ce lotissement, à 100 mètres de la frontière genevoise. (Photo: Google)

Les faits se sont déroulés dans ce lotissement, à 100 mètres de la frontière genevoise. (Photo: Google)

Un homme de 32 ans s'est effondré en pleine rue le dos en sang, au cœur d'un quartier populaire de Gaillard (F), dimanche en fin d'après-midi. Il venait de se disputer avec son épouse. C'est d'ailleurs cette dernière, âgée de 36 ans, qui est soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau dans le bas du dos de la victime, explique la police d'Annemasse.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une dispute qui a mal tourné. Les deux protagonistes sont connus des forces de l'ordre pour se chamailler régulièrement. Ils n'étaient pas sous l'influence de drogue ou d'alcool au moment des faits. Leur fille de 11 ans était présente sur place à l'arrivée des policiers.

Le mari a été hospitalisé avec une plaie au niveau des reins mais son état de santé n'inspire pas d'inquiétude. Sa femme, elle, a été placée en garde à vue. Elle sera prochainement déférée au parquet de Thonon-les-Bains pour répondre de tentative de meurtre. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!