Publié

CalifornieUne femme se débarrasse de 7 chiots à la poubelle

Des caméras de surveillance ont filmé une femme, venue jeter plusieurs petits chiens dans une poubelle sur un parking désert, en Californie. Recherchée depuis jeudi dernier, elle a été arrêtée.

La police de Coachella, en Californie, recherche depuis jeudi une femme qui a jeté sept chiots dans une poubelle de la ville cette semaine. Les autorités ont publié une vidéo où l'on peut voir la jeune femme sortir de sa Jeep blanche d'un pas décidé. Elle s'approche de la benne à ordure et y jette un sac de plastique avant de retourner à son véhicule.

Selon un responsable du Service vétérinaire du comté de Riverside, les animaux n'auraient pas survécu aux 32 degrés qu'il faisait ce jour-là s'ils n'avaient pas été retrouvés rapidement. «Ce bon samaritain a joué un grand rôle dans la vie de ces chiots», a expliqué le chef du Service vétérinaire, Chris Mayer, à ABC News.

La femme recherchée a été arrêtée lundi selon le Washington Post. Cette femme de 54 ans devra répondre de cruauté envers les animaux devant la Justice. (20 minutes)

Sept chiots affamés découverts sur une île déserte canadienne

Sept chiots affamés, livrés à eux-mêmes sur une petite île déserte au nord de Winnipeg, dans la province canadienne du Manitoba, ont été découverts par hasard par des plaisanciers et devraient être récupérés en fin de semaine pour être adoptés.

Trafic de chiots à Rimini

07.02.2019 La police italienne a annoncé ce jeudi le démantèlement d'un trafic de chiots maltraités entre des élevages clandestins en Slovaquie et des clients bernés en Italie.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!