Zurich: Une femme se tue en tombant du 4e étage d'un immeuble
Actualisé

ZurichUne femme se tue en tombant du 4e étage d'un immeuble

Une femme est décédée après avoir fait une chute du 4e étage de son immeuble jeudi à Zurich.

Son époux a été arrêté et placé dans une clinique psychiatrique. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.

La police a été alertée à 04h00. Un témoin a déclaré avoir vu une personne tomber du 4e étage. Les services de secours n'ont pu que constater le décès de la femme âgée de 41 ans, a indiqué jeudi la police municipale zurichoise.

Durant la même nuit, la police est intervenue deux fois dans cet immeuble à 02h00 et 03h00 parce que des voisins se plaignaient du bruit. Les policiers n'ont rien constaté à la première intervention.

A la deuxième, ils ont trouvé un homme fortement alcoolisé dans les escaliers. Il a expliqué qu'il habite dans l'immeuble et qu'il a perdu ses clés. En accord avec les agents, il a quitté l'immeuble en direction du centre ville pour y passer la nuit à l'hôtel.

Lorsque la police est intervenue à 04h00, elle a d'abord découvert le corps de la femme sur le trottoir. Puis elle a appris que l'homme alcoolisé croisé une heure plus tôt est l'époux de la victime.

L'homme se trouvait dans son appartement où il s'était barricadé. Il a refusé d'ouvrir aux policiers qui ont dû enfoncer la porte. L'époux a été arrêté et placé dans une clinique psychiatrique. Son état ne permet pas de l'interroger actuellement.

(ats)

Ton opinion