Champéry - 25 & 26 août: Une fête en musique et à la montagne
Actualisé

Champéry - 25 & 26 aoûtUne fête en musique et à la montagne

La 5e édition de la Fête de la montagne se déroule ce week-end au fond du Val-d'Illiez. Un bon prétexte pour prendre l'air et écouter de bons concerts.

Entre soirées DJ et concerts aux styles variés, les deux soirées du week-end seront animées dans la station. Vendredi soir, c'est au Palladium que tout va se passer: la piscine chauffée restera ouverte jusqu'à 23 h aux sons de cinq DJ dans un registre electro.

Dès 20 h dans la salle, c'est avec un solide programme reggae que la soirée va se dérouler avec Selekta G et X-Plosive Sound, qui céderont ensuite les platines au combo valaisan Walliza Sound. Plus tard, le collectif Furybass Sound jouera avec Tonton David avant que la soirée ne se termine avec DJ Postman et Bashment Time.

Samedi soir, il faudra aller encore un peu plus au fond de la vallée puisque c'est sur le site du Grand-Paradis que vous avez rendez-vous avec du beau monde: les espoirs helvètes K et Water Lily ouvriront les hostilités, puis le très attendu collectif français TTC succédera au warm-up de James Fonda.

La fin de la soirée ne sera pas en reste puisque Paraone vous tiendra en haleine avec son groove aux influences multiples, avant de laisser la paire Lio M & David'Drums achever la nuit en beauté. Durant la journée, de multiples activités familiales visant à découvrir la montagne et ses possibilités seront organisées sur le site de la fête.

Arnaud Di Clemente

Fête de la montagne, 25 et 26 août, Champéry,

Ton opinion