Etats-Unis: Une fillette meurt écrasée par la porte d'un magasin
Actualisé

Etats-UnisUne fillette meurt écrasée par la porte d'un magasin

Une petite de 3 ans est décédée, samedi à Philadelphie, au nord-est des Etats-Unis. Le support de la grille de sécurité d'une échoppe de glaces s'est effondré sur elle.

par
ofu
La porte du commerce s'est détachée pour des raisons encore inconnues.

La porte du commerce s'est détachée pour des raisons encore inconnues.

Une mort tragique a secoué samedi la ville américaine de Philadelphie. Une fillette de 3 ans, accompagnée de sa mère, se trouvait devant un magasin de glaces lorsque la devanture du commerce s'est détachée du mur et est tombée sur elle.

«Tout avait l'air de se passer au ralenti. La porte est tombée, les gens se sont mis à crier, la fille a été touchée», a raconté un témoin au quotidien «Philadelphia Inquirer». Une douzaine de personnes seraient immédiatement venues en aide à la petite. «On pouvait voir la marque de la structure sur son visage. La fille était inconsciente. Ses yeux étaient ouverts et elle saignait», a raconté un autre homme, présent au moment des faits.

La petite a été immédiatement transportée à l'hôpital universitaire de la ville, écrit lundi «Blick». Elle y est morte peu de temps après.

La petite et sa mère participaient à une action de récolte de fonds pour une association universitaire, affirme «Philadelphia Inquirer». On ignore encore les causes exactes de l'accident. Une enquête a été ouverte. A première vue, rien ne semblait cassé sur la grille de sécurité, a affirmé la police locale.

Ton opinion