Actualisé 01.06.2020 à 18:36

Canton des Grisons

Une enfant de sept ans se tue à Flims en jouant

Une fillette de sept ans jouait lundi sur une sculpture en bois d’environ 1,5 mètre de haut lorsque cette dernière s’est renversée. Grièvement blessée à la tête, elle n’a pas survécu.

La police cantonale des Grisons et le procureur ont ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident.

La police cantonale des Grisons et le procureur ont ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident.

KEYSTONE

Une fillette de sept ans qui jouait s’est fait écraser par une sculpture en bois à Flims (GR) lundi. Grièvement blessée, elle a succombé à ses blessures.

L’enfant et ses parents se trouvaient à la station inférieure des remontées mécaniques de Flims en fin de matinée. Elle jouait sur une sculpture en bois d’environ 1,5 mètre de haut. Celle-ci s’est renversée.

L’enfant, grièvement blessée à la tête, a été immédiatement prise en charge, puis transportée à l'hôpital cantonal des Grisons, a indiqué la police cantonale des Grisons. Malgré tous ces efforts, l’enfant est décédée. Les proches ont reçu des soins psychologiques de la Care Team Grischun.

Les circonstances exactes qui ont conduit au renversement de la pièce en bois ne sont toujours pas claires. La police de Flims recherche des témoins. La police cantonale des Grisons et le procureur ont ouvert une enquête.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!