États-Unis: Une fillette meurt piégée dans une voiture en feu

Publié

États-UnisUne fillette meurt piégée dans une voiture en feu

Une enfant de 3 ans a péri dans l'incendie d'un véhicule, dimanche à New York. Son père, qui s'en est sorti in extremis, est interrogé par les enquêteurs.

joc
par
joc

Une petite fille de 3 ans a trouvé la mort dans des circonstances atroces, dimanche dans le quartier new-yorkais du Queens. L'accident est traité comme un homicide et le père de l'enfant, blessé dans l'incendie, est aux mains des enquêteurs. La petite Zoey a été retrouvée dans une Audi embrasée, dimanche vers 20h50. Les portières arrières étaient verrouillées de l'intérieur et les premiers secours ont retrouvé deux bidons d'essence ainsi qu'une bouteille de propane dans le coffre.

Un témoin dit avoir vu le père de la fillette, en feu, courir vers un étang tout proche. L'individu a amené une couverture à la victime pour l'aider à étouffer les flammes. «Mon enfant est dans la voiture», lui a alors lancé l'homme de 39 ans. Horrifié, le témoin a alerté les pompiers, qui sont parvenus à sortir la petite de la voiture, malgré le fait que les poignées avaient fondu sous l'effet de la chaleur. Hospitalisée en urgence, la fillette n'a pas survécu à ses blessures, rapporte CBS.

Selon le «New York Daily News», les parents de Zoey ne vivent pas ensemble et ils se disputaient la garde de leur fille. Celle-ci habitait avec d'autres membres de sa famille, à quelques pâtés de maisons du parking où elle a perdu la vie.

Transféré dans une unité pour grands brûlés, son père est dans un état grave mais stable. Il est actuellement interrogé par les autorités mais n'a, pour l'heure, pas été mis en examen.

Ton opinion