Royaume-Uni: Une fillette se coince la tête dans un ascenseur
Actualisé

Royaume-UniUne fillette se coince la tête dans un ascenseur

Les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver la vie d'Alexis, 5 ans, victime d'un dramatique accident à son domicile, jeudi peu avant midi.

par
joc
La petite fille a été tuée par l'ascenseur pour handicapés, que son frère utilise.

La petite fille a été tuée par l'ascenseur pour handicapés, que son frère utilise.

Une petite fille de 5 ans a perdu la vie dans des circonstances dramatiques, jeudi peu avant midi à Weymouth, une station balnéaire du sud de l'Angleterre. Pour des raisons que l'enquête devra déterminer, Alexis s'est coincée la tête dans un ascenseur pour handicapés. Arrivés rapidement sur place, les pompiers ont désincarcéré la fillette, mais n'ont ensuite rien pu faire pour lui sauver la vie.

D'après le «Daily Mail», le drame est survenu au domicile de Matthew et Lorraine Brown, parents de trois enfants, dont un garçon handicapé. «Je ne les connais pas vraiment, mais c'est une charmante famille. D'habitude, le quartier est rempli d'enfants. Je ne l'avais jamais vu aussi calme. C'est si triste», a témoigné un voisin.

Sur les réseaux sociaux, où la maman de la victime a posté une photo d'Alexis, l'émotion est forte. «Il n'y a pas de mots! Ma plus profonde sympathie. En pensées avec vous», a notamment écrit une internaute.

Ton opinion