Actualisé 18.05.2019 à 10:23

Football - AngleterreUne finale et 209 bières pour Franck Lampard

Le coach de Derby County a payé quelques tournées pour féliciter son équipe. De quoi l'emmener de bonne humeur sur le chemin de Wembley.

von
Sport-Center/rca

Mercredi, Derby County est allé s'imposer 2-4 (aller 1-0), en demi-finale des play-off de promotion en Premier League, sur la pelouse du Leeds United de Marcelo Bielsa. Après ce succès arraché à la 85e minute de jeu, l'équipe de Frank Lampard est allée dans un pub de la région fêter ça. Et comme bien souvent en Angleterre, la «party» a été belle.

Il reste une rencontre à gagner, contre Aston Villa le 27 mai à Wembley, pour jouer dans l'élite anglaise la saison prochaine. Les «Rams» auront donc bien le temps de récupérer de cette folle nuit. Reste que l'ardoise réglée de sa poche par l'ancien joueur emblématique de Chelsea n'était pas ridicule du tout: 2800 Livres Sterling, soit environ 3600 francs suisses!

Sur la note présentée en fin de soirée par «The Kings Head Town street Duffield», les joueurs de Derby County ont eu de quoi bien dormir: 209 bières, 75 Jägermeister, 65 shots de vodka, 54 de sambuca, 38 Tequilas, 5 bouteilles de Prosecco, 11 gins, 6 whiskeys et... deux Cocas normaux, ainsi qu'un Coca Zéro.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!