Actualisé 29.03.2011 à 14:53

Blague sur le webUne «flashmob» pour humilier des célibataires

La communauté du web 4chan est en train de créer de faux profils sur le site de rencontre OkCupid.com afin de pousser des célibataires à participer un événement à leur insu à New York.

de
man
4 chan donne rendez-vous aux cœurs solitaires à Times Square, à New York. (Photo: digitaltrends.com)

4 chan donne rendez-vous aux cœurs solitaires à Times Square, à New York. (Photo: digitaltrends.com)

Les gais lurons du web de la communauté 4chan ont encore frappé, ou vont plutôt bientôt le faire. En effet, le forum connu pour ses mèmes (ndlr. concepts devenant rapidement très populaires sur Internet) et son activisme, est en train d'organiser une «flashmob involontaire» d'hommes célibataires, qui aura lieu le vendredi 13 mai prochain, à New York.

Pour ce faire, les membres de 4chan et du forum 4chan sur Reddit sont en train de créer des faux profils de femmes sur OkCupid.com, l'un des plus grands sites de rencontre des Etats-Unis. Le but: organiser un grand rassemblement de cœurs solitaires, qui auront tous reçu le même rendez-vous à la même heure et au même endroit, afin de créer une «flashmob involontaire» d'hommes attendant en vain leurs dulcinées.

L'événement se déroulera précisément à Times Square, au coin de la 46ème rue et de Broadway, à partir de 19h30. L'endroit n'est pas choisi par hasard, puisqu'à cet endroit une webcam diffuse sur le site des images 24h/24 et 7j/7 sur la Toile, via le site Earthcam.com (caméra 2). Le canular pourra donc être immortalisé et être vu par le monde entier le jour J.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!