Lucarne sur le foot amateur: Une frappe masquée finit en pleine lucarne
Actualisé

Lucarne sur le foot amateurUne frappe masquée finit en pleine lucarne

Le milieu de terrain de Veyrier Sports Romain Huguenin a ouvert le score avec la manière, samedi face à Vernier en 2e ligue genevoise.

par
duf

Classé juste au-delà de la barre sanctionnant les relégués en puissance, le FC Veyrier Sports a besoin de faire le plein de points en 2e ligue genevoise. C'est ce qu'il est parvenu à faire samedi à domicile pour la venue du FC Vernier, qui milite pour sa part dans la première moitié du classement. Malgré une petite frayeur en fin de match, lorsque les visiteurs ont fait passer la marque de 3-0 à 3-2 (score final) entre la 82e et la 90e minute, la formation locale a pu empocher son 3e succès de l'exercice.

On retiendra surtout de cette partie la magnifique frappe en pleine lucarne de Romain Huguenin pour ouvrir la marque dès la 19e minute avec sa première réussite de la saison. Profitant du bon travail de Maxime Reymond et Lucien Bothereau sur l'aile gauche, le milieu de terrain a pu expédier son envoi dans l'angle du but en se décalant légèrement sur la droite et en étant masqué par un défenseur adverse. Le gardien Mohamed Turki n'a pu que constater les dégâts.

Mercredi soir (dès 18h), l'émission «FootmaGE» reviendra sur ce but et sur les principaux faits d'armes du football genevois du moment sur la chaîne Lancy TV. Les meilleures images seront également disponibles sur Footmag.ch le même jour.

Cet article est réalisé en partenariat avec footmag.ch, le site d'infos sur le foot amateur, et le site matchdone.ch, plateforme de partage et livescore du football régional.

Ton opinion