Actualisé 15.07.2010 à 17:08

Télé-réalitéUne Genevoise dans «Secret Story 4»

Les candidats de «Secret Story 4» sont entrés dans la maison des secrets vendredi soir. Un mentaliste et une Genevoise sont de la partie.

von
adi

23:30 L'émission se termine. Retrouvez les informations de «Secret Story 4» la semaine prochaine sur 20minutes online.

23:20 Rebondissement: les trois éliminés n'ont pas fait leurs valises. Ils sont en fait cachés dans une antichambre et vont tenter de démasquer les personnes qui ont voulu sceller leur sort. Pendant ce temps, les «élus de la voix» font leur entrée «officielle» dans la maison des secrets.

23:15 Les internautes de TF1 ont fait leur choix parmi les trois candidats du «Before Secret». C'est le faux couple formé par les deux garçons, Robin et Benoît, qui entre dans la maison. Laura est éliminée. D'ici au prochain prime, les deux garçons devront simuler une véritable histoire d'amour et convaincre les autres participants.

23:00 Deux nouveaux arrivants font leur apparition dans la communauté des secrets. Il s'agit de John, 21 ans, fils à papa et de Bastien, féru d'informatique. Ce dernier doit se rendre directement au confessionnal pour révéler son secret. Il est mentaliste, comme Patrick Jane dans la série tv.

22:45 Les «élus de la voix» ont de nouveau le pouvoir. Ils vont sacrifier deux personnes parmi les candidats suivants: Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, exerce le métier de strip-teaseuse à Mouscron en Belgique. Maxime, 22 ans, châtain clair doré, vit à Audincourt dans le Doubs. Anthony, 23 ans, d'Aix-en-Provence, est un sportif sûr de lui. Il possède une arme redoutable: son sourire.

L'aventure s'arrête ici pour Chrismaëlle et Maxime. Les élus ont choisi Anthony.

22:30 Nouvelle venue, Marion a passé tout près de la mort. Son secret, la France l'a vécu en direct, il y a 17 ans déjà. Elle a vécu un drame en 1993 en échappant à une prise d'otage.

22:20 Les 400 m2 de jardin du loft n'attendaient que lui. Alexandre est jardinier et ne risque pas de s'ennuyer.

22:10 Thomas, 17 ans, va tenter

de manipuler les autres candidats pour découvrir leur secret.

Une Genevoise dans secret story! Shine, Dj autodidacte de la ville du bout du lac, est énergique et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime la fête et voir les gens s'éclater sur ses sons. Elle entre dans la maison avec un synthétiseur et va peut-être jouer de la musique pour ses camarades.

22:00 Les élus de la voix gardent Charlotte et décident de renvoyer Amélie à la maison.

21:50 Deux jeunes filles s'apprêtent à franchir le seuil de la maison des secrets: Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, vient d'Allemagne. Extravertie, elle est prête à tout pour se faire remarquer. Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, est originaire de Seine-Maritime. Son look gothique ne va pas passer inaperçu et sa vulgarité va en choquer plus d'un.

21:35 Nouvel arrivant dans la maison des secrets. Il s'agit de Senna, 20 ans, véritable séducteur. Il est basketteur professionnel en Belgique et collectionne les titres sportifs, ainsi que les filles. Il reconnait immédiatement Coralie et Stéphanie, deux de ses nombreuses ex. Ils ne doivent en aucun cas le mentionner.

21:30 Deux copines inséparables arrivent à leur tour devant le loft. Stéphanie et Coralie, âgées de 21 ans, ont décidé d'intégrer la Maison ensemble

21:20 Julie, Ahmed et Anne Krystel reçoivent la première mission de la voix. Ils deviennent les élus de la voix et pourront utiliser la salle des prédictions. Il leur est évidemment interdit d'en parler aux autres participants.

21:15 Les deux premiers candidats entrent dans le loft, qui renferme évidemment plein de secrets. L'aventure commencent maintenant pour Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, et Ahmed, 35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin. Une troisième candidate va faire son apparition. Il s'agit d'Anne Krystel, une chanteuse très connue au Canada. Cette belle rousse est également mannequin.

21:00 Une cagnotte de 150'000 euros sera offert au vainqueur de la 4e édition de «Secret Story». Benjamin revient sur le fonctionnement du jeu: les candidats doivent trouver les secrets des autres. Il est, par ailleurs, interdit de dévoiler son propre secret, sous peine d'être sanctionné.

20:45 Le prime débute avec le présentateur, Benjamin Castaldi, en pleine forme.

Avant le prime

Comme nous vous le révélions mardi, l'aventure a commencé en ligne, sur TF1.fr, mercredi dernier à 20h avec le «Before Secret». Trois candidats sont déjà réunis dans un appartement parisien. Ils se prénomment Laura, Robin et Benoît, ont tous 21 ans et sont célibataires. Mais seuls deux d'entre eux participeront à l'émission.

Le trio a été filmé 22h sur 24 pendant les 48 dernières heures et les internautes devront choisir leurs deux candidats préférés. Ces derniers entreront dans la Maison avec comme secret: «Nous sommes le faux couple préféré des internautes».

Rumeur sur la présence de Zahia

Zahia Dehar, la bimbo qui a créé le scandale après avoir avoué qu'elle avait entretenu des relations sexuelles tarifées avec certains footballeurs de l'équipe de France, ferait partie de la prochaine édition de la téléréalité. A vérifier ce soir si la rumeur dit vrai.

La liste des secrets:

- Je suis un vampire.

- Nous sommes le faux couple des internautes.

- Je suis hermaphrodite.

- J'ai échappé à une secte.

- Nous sommes des ex.

- Je suis le plus beau de France.

- Nous sommes les élus de la voix.

- Je suis un Don Juan au féminin.

- Elle a échappé à une prise d'otage.

- Je suis mentaliste.

- J'ai été miraculé.

- Je suis le petit-fils du créateur des stroumpfs.

- J'ai l'oreille absolue.

- Il a peur des forces du mal.

- Le secret de la maison.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!